Photos de Cuiusine TERIYAKI

Publié le par Manekineko de Montmartre

Le cours de TERIYAKI

27 et 27 FEVRIER 2014

 

Pour 1 personne

220g de poulet

220g de porc

ou

440g de poisson ( saimon, cabillaud, perche )

 

     avec

sauce de teriyaki fait par soi même

sauce de teriyaki avec gengembre fait par soi même

 

2 sortes de l'omelette japonais

1 tamagiyaki  et  1 dashi maki

 

 

Soupe de miso au légumes

Riz nature avec furikake

Thé d’orge

Une baguettes offerte

Omelette , c'est difficile mais j'ai bien réussi !!!
Omelette , c'est difficile mais j'ai bien réussi !!!
Omelette , c'est difficile mais j'ai bien réussi !!!
Omelette , c'est difficile mais j'ai bien réussi !!!

Omelette , c'est difficile mais j'ai bien réussi !!!

C'es bon!
C'es bon!
C'es bon!

C'es bon!

Publié dans Photo des cours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article